Solutions d’isolation du sol en polyuréthane projeté
L’isolation des planchers permet de diminuer les pertes de chaleur et donc faire des économies d’énergie. Il s’agit d’une isolation thermique incompressible en polyuréthane rigide à cellules fermées.

Idéal pour la réception d’une chape
ou d’un plancher chauffant,
cette isolation permet :
01.
La suppression du ravoirage
Le double avantage de OSEO SOL® consiste à réaliser une épaisseur d’isolation à la demande tout en supprimant le ravoirage, en fonction des contraintes du chantier.
02.
La suppression des ponts thermiques
La couche isolante projetée s’adapte aux irrégularités inhérentes à toutes formes de chantiers : interstices en périphéries des murs, faux niveaux. Ainsi, plus de ponts thermiques.
03.
Une isolation uniforme sans découpes ni jonctions
Le surfaçage rigoureux du polyuréthane offre une planéité absolue. L’ouvrage est ainsi totalement adapté à la réception d’une chape ou d’un plancher chauffant.
04.
Une stabilité dimensionnelle et incompressibilité
L’isolation projetée Oseo conserve sa forme initiale dans le temps, elle ne se tasse pas et reste efficace durant toute la vie du bâtiment. Avec une incompressibilité record de 15 Tonnes au m2.
05.
Un meilleur bilan climatique
Selon l’ADEME, avoir une bonne isolation peut permettre de gagner jusqu’à 30% d’énergie ! L’investissement dans une bonne isolation est vite amorti par les économies de chauffage et de climatisation, tout en préservant notre planète.
SCHÉMA ET DONNÉES TECHNIQUES
L’isolation du sol par polyuréthane projeté
Applications :
- Planchers en béton, planchers en bois, planchers bas ou intermédiaires
- Épaisseurs de 25 mm à 200 mm
- Résistance R maxi > à 8
- Résistance à la compression > 150 Kpa

Plancher chauffant et rafraîchissant
Provence Chape Isolation, vous propose l’installation d’un plancher chauffant rafraîchissant clé en main. Pour un confort été comme hiver, optez pour ce procédé, qui permet de chauffer ou rafraîchir votre plancher selon les saisons.
Il s’intègre à votre plancher et se couple avec une isolation thermique en polyuréthane projeté et une chape liquide à haute performance thermique.

